Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jennifer Lawrence, une actrice 24 carats

Si Jennifer Lawrence fait partie de ces actrices que l'on connaît sans véritablement savoir qui elles sont, la sortie prochaine de "The Hunger Games" devrait très rapidement remédier à ce problème. Très attendu, le film devrait assurément révéler la belle au grand public.

Et si la jeune actrice s'apprête à révéler tout son talent, question style elle vient de réaliser l'un de ses premiers coups d'éclat à l'occasion de la première du film organisée à Los Angeles ce lundi.

Sublime, l'actrice de 21 ans est ce soir-là entrée dans la cour des grandes. Habillée d'une robe 24 carats signée Prabal Gurung Automne-Hiver 2012/2013, elle capte tous les regards. Longue et fendue sur le devant, cette pièce est également décolletée dans le dos et ajourée au niveau de la taille. Digne des Oscars, cette robe se révèle être un excellent choix tant elle met la jolie blonde en valeur.

Compensant l'exubérance de sa robe par une accessoirisation plus raisonnable, elle se chausse de sandales Jimmy Choo or et noir Bunting. Des boucles d'oreilles Jacob & Co. peaufinent le tout.

Les cheveux relevés en un chignon loose, le regard charbonneux et la bouche délicatement rosée, elle maîtrise son look dans le moindre détail.

 

À ne pas rater