Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jennifer Garner, divinement enveloppée

Aperçue à l'inauguration du Casino de White Sulphur,Jennifer Garner a fait forte impression enveloppée dans une sublime création Alberta Ferretti.

Fondée en 1974, la marque italienne fait partie de ces enseignes amoureuses du glamour, des matières fluides, des couleurs tendres. Élégance et la féminité sont les maîtres-mots d'Alberta Ferretti.

L'actrice craque pour un modèle de la collection pre-fall 2010. Une pièce rose des bois, longue, nouée avec goût à la taille de façon à créer un effet plissé. On salue la couleur douce qui réchauffe avec goût le teint clair de Jennifer.

Asymétrique, la robe dévoile le buste de la brunette en douceur, une épaule nue, l'autre dissimulée sous une manche vaporeuse. A la fois vestale et élégante, la jeune maman habille ses poignets de joncs en métal étincelants. Un bijou soft qui glamourise l'ensemble sans l'alourdir.

A la main, la belle s'arme d'une pochette argentée, nuance qui épouse parfaitement le rose de sa robe et apporte du même coup une note de caractère.

Crinière ondulée pour un rendu très romantique, bouche glossy et regard souligné, Jennifer nous bluffe, bien loin de ses street looks parfois à la limite du raisonnable.

Bravo !

L'astuce pour vous : de ce look on retiendra l'effet drapé et plissé, idéal pour étoffer et glamouriser les plus fines silhouettes.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater