Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jennifer Aniston, solaire

À Hollywood, les remises de récompenses sont nombreuses, personne n'est oublié et surtout pas les femmes. Le magazine Elle US organise tous les ans une soirée dédiée aux femmes d'Hollywood. Le Elle Women in Hollywood Tribute est décerné aux actrices, réalisatrices ou encore scénaristes qui comptent dans l'industrie du cinéma américain.

Jennifer Aniston, qui fait la couverture du Elle du mois de novembre aux États-Unis, fait partie des femmes récompensées pour l'édition 2011, aux côtés de Freida Pinto ou encore Evan Rachel Wood.

Pour l'occasion, elle portait une robe Kaufman Franco entièrement brodée de sequins couleur argent foncé. Cette création très décolletée aussi bien sur le buste que dans le dos met en valeur le corps de déesse de la jolie actrice. À 42 ans, elle est tout simplement parfaite et peut se permettre cette robe sexy.

Ses chaussures grises et marron glacé sont signées Balenciaga et sa pochette est une création Ferragamo. Ces accessoires discrets et sans fioritures agrémentent le look de Jennifer Aniston avec beaucoup de goût.

Côté mise en beauté, l'actrice rayonne littéralement. La peau dorée, les cheveux d'une blondeur estivale et légèrement ondulés, Jennifer Aniston est un soleil à elle seule.

À ne pas rater