Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jaime King joue les princesses

Le Veuve Cliquot Polo Classic a beau avoir rassemblé bon nombre de starlettes hollywoodiennes comme Camilla Belle ou Zoe Saldana, c'est une jeune actrice encore peu connue chez nous, Jaime King, qui leur a piqué la vedette côté look.

En plus d'une carrière déjà bien lancée (on l'a vue dans "Pearl Harbor", "Waiting for forever" et dans la nouvelle série "Hart of Dixie") Jamie affiche un joli sens du style. Pour cette journée ensoleillée, la jeune femme mise sur une robe bain de soleil mais ultra-chic piochée parmi les silhouettes Printemps-Été 2012 du couturier Jason Wu.

Une pièce résolument rétro longueur midi marquée à la taille par un fin ruban en cuir et rebrodée de perles et froufrous délicats pour la touche plus glamour qui dessine à l'actrice une ravissante silhouette.

Pour ses accessoires celle-ci se montre plus moderne avec une paires de sandales à brides noires et grises, un modèle issu de la dernière collection imaginée par Nicholas Kirkwood pour Jason Wu.
Très coordonnée, Jamie opte en guise de touche finale pour une pochette noire faisant ainsi écho à ses chaussures autant qu'au noeud de sa robe, un modèle Prada satinée qui apporte du relief à l'apparition.

La crinière domptée en un carré un peu bouffant et les yeux de biche bien présents Jaime minaude façon petite princesse avec style comme lui permet sa tenue de midinette.

Une allure à la fois chic et girly qui fait de Jaime King une jeune femme à suivre.

 

 

À ne pas rater