Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Hilary Swank, métamorphosée

Véritable caméléon de mode, Hilary Swank a fait la joie de ses admirateurs à la projection de Conviction à New York, vêtue d'une sublime et très ajustée robe Hervé Léger.

Une pièce de la collection Printemps 2011 qui reste fidèle aux codes très sensuels de la maison. Les coupes sont près du corps, les robes à bandes occupent une place de choix, les zips s'affolent à la cambrure des reins. Des créations pour femmes fatales, pour celles qui assument voire revendiquent leur féminité.

Après une apparition peu convaincante donc il y a peu, Hilary Swank fait des émules moulée dans cette pièce nude à l'imprimé noir très graphique.

Une robe seconde peau dotée de quelques détails bien pensés pour étoffer sa silhouette. A commencer par les bandes horizontales réputées pour donner du volume. A noter également, la découpe en biais sur la poitrine qui trompe l'oeil et déssine une taille de guêpe à la comédienne.

Très glamour ce jour-là et visiblement confiante, Hilary prend la pose devant l'objectif des photographes, le jeu de jambe bien présent, la plastique aguicheuse.

Côté accessoires, la brunette opte pour une pochette Raven Kauffman Couture et des sandales semées de cristaux de Swarovski René Caovilla.

Les cheveux lâchés, ondulés adoucissent son visage. Maquillée sans ostentations, Hilary rayonne. Bravo.

L'astuce pour vous : Il existe plusieurs astuces pour prendre une taille sans prendre un gramme. Vous êtes une bridille ? Optez pour les rayures horizontales, les one-shoulder ou encore les effets drapés à la poitrine.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater