Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Heidi Klum, sirène hollywoodienne à Milan

Touchant à sa fin, la Fashion Week de Milan s'achevait sur la soirée de l'amfAR. Créateurs, tops et fashionistas avaient répondu présents une nouvelle fois pour cette édition milanaise 2010. La sculpturale Heidi Klum était elle aussi venue assister au gala. Comme à son habitude, la belle sortait le grand jeu et arborait pour l'occasion, une création Roberto Cavalli.

Présentée à Milan la veille de la soirée de l'amfAR, la collection Printemps/Été 2011 du couturier italien revisitait le style gypsy. Des franges, des pantalons lacés, des robes bohèmes pour des pièces fluides, des vêtements en perpétuels mouvements.

Faisant honneur au couturier, Heidi avait revêtu une robe digne des diva hollywoodiennes. Bustier, le vêtement était entièrement rebrodé de perles et de paillettes et faisait à la belle une véritable allure de sirène. Parfaitement moulée dans sa robe, Heidi était fabuleuse.

Peu d'accessoires venaient compléter ce look, à raison d'ailleurs, il n'en fallait pas plus avec une telle robe. Aux pieds, une paire d'escarpins open-toe "Very Mix" de Christian Louboutin.

Côté coiffure, le top avait opté pour un joli cranté très rétro. Un style qui convenait parfaitement à la belle et qui dégageait ses épaules avec style.

Divine et glamour, Heidi était une nouvelle fois le centre de toute l'attention.

L'astuce pour vous : lorsque l'on ose la robe de sirène, mieux vaut garder la main légère sur les accessoires.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater