Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Gwyneth Paltrow se dévoile avec grâce

Non contente de son statut d'actrice reconnue et de bête de mode, Gwyneth Paltrow se lance désormais dans la chanson. Future guest star de la série Glee, la belle sera également à l'affiche de Country Strong dans lequel on la verra jouer les chanteuses déchues. En attendant la sortie du film, Gwyneth se concentrait sur sa promotion lors de la première à Nashville.

Point de bottes de cowboy ou de franges pour l'actrice, qui avait revêtu pour l'évènement, une délicate robe Chado Ralph Rucci Printemps/Été 2011.

Pour l'été prochain, Ralph Rucci avait pris le parti de mixer coupes élégantes et détails ajourés, dévoilant délicatement certaines zones. Tulles et froufrous gagnaient ainsi en distinction.

Séduite par ce jeu de transparence, Gwyneth avait jeté son dévolu sur une robe noire ajourée au niveau du plastron ainsi que dans le bas. Ajustée dans le haut, cette pièce s'évasait à partir des hanches dans une forme corolle, sublimant la silhouette de l'actrice.

Avec cette robe, Gwyneth avait opté pour des escarpins Lanvin en résille noire. Une paire que l'on a récemment pu voir sur Rachel McAdams.

Toujours aussi glamour, Gwyneth affichait un brushing légèrement wavy ainsi qu'un regard souligné associé à une bouche rosée. Un make-up particulièrement flatteur pour l'actrice.

Chic mais audacieuse dans cette robe ajourée, Gwyneth était sublime.

L'astuce pour vous : les découpes sont à manier avec précaution, au risque de tomber dans la vulgarité.

 

 

À ne pas rater