Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Gisèle Bundchen, top masqué

L'hôtel Pozzo di Borgo à Paris a réuni les célébrités les plus convoitées du moment à l'occasion des 90 ans du magazine Vogue. Charlotte Casiraghi, Karolina Kurkova, Lenny Kravitz se sont donné rendez-vous, masqués pour l'occasion. Car si la prestigieuse soirée était l'occasion de revêtir leurs habits de lumière, les invités ont joué le jeu du bal masqué, thème de la fête.

Parmi eux, le top brésilien Gisèle Bundchen a fait des émules moulée dans une longue robe noire fendue. Mais si la pièce était très sexy, aidée par un bustier très ajusté, l'imposant noeud sous la poitrine et la présence de dentelle lui conférait un petit air rétro parfaitement en accord avec la thématique de la soirée.

De plus, la couleur charbon flattait particulièrement sa peau hâlée et faisait écho avec quelques accessoires des plus chic. Masque graphique sur les yeux, longs gants et pochette rigide semée de clous, celle que l'on a vu récemment sur le podium Balenciaga misait sur la sécurité d'une association assortie.

Côté beauté, Gisèle optait pour une coiffure relevée mettant en valeur son teint gourmand et son make-up lumineux, notamment au niveau des yeux. Un regard qui plus est souligné par un khôl noir, effet divin associé au masque.

Montée sur des escarpins à brides, elle avait tout bon, élégante, sensuelle et pointue.

L'astuce pour vous : pour être chic lors d'une soirée masquée, évitez le loup multicolore et trop original qui vous transformerait en bête de carnaval.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater