Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Ginnifer Goodwin audace et decadence

Très attendue, la cérémonie des People's Choice Awards qui s'est déroulée hier soir à Los Angeles était sans conteste la soirée de ce début d'année.

Pluie de récompenses et pépites stylistiques ont rythmé cette nuit glamour. Parmi les demoiselles à fouler le tapis rouge du Nokia Theater, Ginnifer Goodwin remporte incontestablement le prix du plus beau look.

Si l'actrice opte souvent pour des total looks noir, elle y va franco lorsqu'elle se décide à porter de la couleur. Elle a notamment brillé avec une robe Topshop verte au Costume Institute Gala et plus récemment dans un modèle jaune fluo Roksanda Ilincic. Il semblerait que l'actrice ait pris goût au style audacieux de la créatrice british puisqu'elle opte aujourd'hui pour un modèle issu de la collection Printemps-Eté 2012 baptisé "Margot", à la coupe aussi théâtrale que la couleur se fait fluo.

Taillée façon tulipe avec des manches bouffantes, la pièce flatte joliment les courbes de la jeune femme tandis que la couleur donne de l'éclat à sa peau opaline. Côté accessoirisation elle mise sur des pièces noires qui viennent dédramatiser l'apparition tout en opérant un jeu de contraste. Juchée sur une paire de bottines en dentelle Jimmy Choo, pochette satinée coordonnée en guise de touche finale, Ginnifer Goodwin fait dans la perfection.

Un look incontestablement dangereux à ne pas laisser entre toutes les mains mais que l'actrice à la coupe garçonne peut se permettre sans virer au carnage. Le beauty look léger mais sophistiqué, Ginnifer Goodwin s'offre une des plus jolies apparitions de ce début d'année.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater