Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Gemma Arterton sexy en combi noire

Gemma Arterton, la belle British de 24 ans a tout pour plaire. Après son apparition remarquée dans l'excellent Good Morning England, la belle a obtenu le rôle principal dans la comédie britannique Tamara Drewe.

Mêlant sensualité et classe, l'actrice a opté, pour la soirée suivant la projection, pour une jolie combinaison noire. Simple, mais qui révèle son naturel, Gemma n'a pas besoin d'en faire trop pour être sublime. Au point que l'on pourrait se demander si la belle a eu besoin de se maquiller pour cette soirée ... De quoi en rendre jalouse plus d'une !

Pour accompagner sa tenue, Gemma l'a accessoirisée très simplement : jolies bottines ouvertes à lanières et mini pochette proche du porte-monnaie qu'elle avait porté lors de la projection du film.

L'actrice se fait décidément toujours remarquer quand elle se déplace aux avant-premières. En effet pour le film La disparition d'Alice Creed elle avait bluffé le public avec une petite robe grise.

A noter que la combinaison reste tendance cette saison, il suffit d'en choisir une plus hivernale comme Gemma Arterton qui a opté pour un modèle kimono.

L'astuce pour vous : Comme l'actrice britannique restez simple et naturelle, et optez pour la combinaison kimono. Si la combinaison vous parait trop passe-partout ou banale, vous pouvez l'accessoiriser avec une ceinture colorée ou un petit collier.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater