Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Freida Pinto, subtile sensualité

Après "La planète des singes", "Or noir", "Les Immortels", autant de succès sortis en 2011, Freida Pinto ne chôme pas. La belle Indienne revient le 13 juin 2011 dans "Trishna", tête d'affiche de cette comédie dramatique de Michael Winterbottom.

A plusieurs semaines de la sortie française, la voilà déjà sur les tapis rouges new-yorkais à l'occasion de la première. Une soirée qui s'est tenue le 17 avril dernier au BMCC/TPAC Theater de Big Apple.

Jamais dans la facilité question look, Freida Pinto ose avec raison un ensemble tailleur/pantalon d'un rouge sang Gucci Pré-Collection Automne 2012. 7/8e, le pantalon à pinces révèle ses chevilles fines pour plus de sensualité. En association, du noir pour s'assurer une tenue chic et de caractère. Escarpins, top au décolleté subtil, l'actrice ne fait pas dans la provocation. Plus discrète en matière de séduction, elle reste naturellement éblouissante, sa beauté exotique mise en valeur par un make-up de jeune fille. Joues roses, bouche gourmande, sa coiffure relevée laisse échapper une mèche qu'elle coiffe délicatement sur son front.

Pour son accessoirisation, Freida Pinto se laisse aller au romantisme avec une broche papillon greffée sur son blazer. Un romantisme mesuré grâce à un duo de couleurs racé. Et assorti à sa pochette Fendi aux détails glitter.

Une tenue chic, féminine, pointue pour une artiste dont l'aura n'a de cesse de rayonner.

À ne pas rater