Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Freida Pinto se joue des saisons

Après le succès de Slumdog Millionaire, rien ne semble désormais pouvoir arrêter la jolie Freida Pinto. A l'affiche de Miral ainsi que de Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, l'actrice confirme tout le bien que l'on pensait d'elle. Si côté carrière tout est au beau fixe, question style la belle irradie sur le red carpet.

Venue assister au Festival du Film des Hamptons dans l'état de New-York, Freida affichait un look délicieusement fleuri signé Stella McCartney Resort 2011.

Si la créatrice anglaise aime le renouveau que représente le printemps, sa collection Resort en est la véritable expression. Des couleurs douces, des matières délicates et des imprimés fleuris, cette collection fleure bon la fin de l'hiver et le début de la belle saison.

Visiblement séduite par le thème floral de Stella McCartney, Freida avait jeté son dévolu sur une petite robe nude rebrodée de fleurs sur le devant. Printanière et sophistiquée, cette pièce grâce à sa douceur était un choix idéal pour Freida. Flattant le teint et la silhouette, cette création convenait parfaitement à l'actrice.

Préférant ne pas accessoiriser sa tenue, Freida se contentait d'escarpins nude Salvatore Ferragamo pour parfaire ce look. Une bonne idée avec une telle robe.

La chevelure soignée mais naturelle, le regard discrètement charbonneux, Freida misait sur un teint lumineux pour briller ce jour-là.

Radieuse et élégante, Freida nous a charmés par sa fraîcheur et son style. Une actrice à suivre de près !

L'astuce pour vous : avec cette forme de robe, osez le chignon pour une silhouette ultra féminine.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater