Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Freida Pinto, princesse des Mille et une nuits

Freida Pinto n'en finit plus de nous ravir. Actuellement en Arabie Saoudite pour présenter Miral de Julian Schnabel, la belle jouait les princesses des Mille et une nuits lors de la projection au Festival du Film d'Abu Dhabi.

Jamais là où on l'attend, Freida réussit toujours à nous surprendre par ses choix vestimentaires. Après son total look Alexander McQueen et sa robe fleurie Stella McCartney, la belle osait la couleur avec une robe d'un rose soutenu terriblement glamour de chez Marchesa. Drapée dans le bas, cette création bustier était entièrement rebrodée de perles et de cabochons dans le haut pour un effet très précieux. Parfaite sur une peau dorée, cette pièce illuminait la jolie Freida.

Avec sa collection Resort 2011, le duo des créatrices de Marchesa mixait robes habillées et style ethnique pour un résultat très apprêté mais aussi très fluide. La broderie était également mise à l'honneur surtout au niveau du décolleté pour un effet de collier en trompe l'oeil.

Misant sur des accessoires dorés sans pour autant tomber dans le style bling, l'actrice se contentait d'une minaudière Roger Vivier ainsi que d'une imposante bague Bulgari en harmonie avec ses sandales or.

Question coiffure, Freida qui préfère généralement le naturel avait opté ce soir-là pour des boucles joliment définies. Quant au make-up, elle misait sur le duo oeil charbonneux bouche glossy toujours aussi efficace.

L'astuce pour vous : avec un doré un peu jaune, mieux vaut avoir le teint bronzé au risque d'avoir mauvaise mine.

 

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater