Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Florence Welch, apparition théâtrale

Toujours plus impliquée sur le devant de la scène mode, Florence Welch a été invitée par Harrods pour inaugurer le début des festivités des soldes d'hiver du grand magasin londonien. Venue fouler le red carpet de l'évènement lundi, la chanteuse est apparue théâtrale et gothique.

Préférant un look dramatique signé Chanel à ses habituelles robes bohèmes chic Elie Saab, la rousse a pioché dans la collection Automne-Hiver 2011/2012 de Karl Lagerfeld. Elle revêt ainsi une longue robe en soie grise et noire légèrement transparente. Une pièce aérienne agrémentée de manches en dentelle noire. Par dessus le tout, elle se réchauffe d'une cape en tweed rayée gris, noir et blanc.

Ponctuant son look de quelques touches précieuses, Florence Welch arbore une imposante bague Camélia de la maison. Aux pieds, des escarpins noirs sobres et élégants terminent sa silhouette.

Chevelure incendiaire et bouche carmin, la chanteuse met ses atouts en valeur et affiche, une nouvelle fois, ses signes distinctifs qui ont fait sa renommée.

Un look tout à fait à l'image de la chanteuse anglaise, pointu et théâtral.

À ne pas rater