Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Look du jour : Eva Mendes, la pin-up affole Moscou !

En pleine promotion de son dernier film The Other Guys à Moscou, Eva Mendes se prêtait au jeu du Photocall. La belle qui ne manque jamais une occasion d'attirer les regards affichait ce jour-là une silhouette impeccablement moulée dans une robe ultra sexy signée RM by Rolland Mouret.

Particulièrement prisées des stars hollywoodiennes, les créations RM sont devenues incontournables. Avec leurs coupes particulièrement ajustées qui flattent les silhouettes féminines, elles séduisent les it-girls comme les fashionista aguerris.

Toujours aussi sculpturale, l'ancienne égérie Calvin Klein avait opté pour une robe mêlant les tons rouille et noir, qui soulignait l'harmonie de ses courbes. A la fois élégante et sexy, la robe d'Eva lui donnait des airs de pin-up et flattait sa peau caramel.

La main légère sur les accessoires, Eva avait misé sur la sobriété. Quelques bracelets en or suffisaient à habiller sa tenue.

Afin de sublimer sa silhouette et de rester dans un esprit rétro, l'actrice avait choisi de porter des escarpins open-toes noirs. Une association simple mais particulièrement efficace.

Si la belle Eva aime les robes de baby-doll aux couleurs dragée, il est certain qu'elle maîtrise parfaitement le look femme fatale. Une nouvelle fois, la belle nous fait la démonstration de ses talents.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater