Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Eva Mendes, envolée rétro

Depuis son premier succès dans Training Day, Eva Mendes est devenue un des piliers du cinéma hollywoodien et a su faire évoluer son look en conséquence. Passant d'une allure de bomba latina lourdement fardée à gracieuse créature de red carpet, Eva a prouvé de réelles capacités mode. Enflammant le red carpet de Marrakech, l'actrice nous faisait une nouvelle fois tomber sous le charme.

La clé du succès ? Une allure divinement orchestrée sous l'égide de la maison italienne Prada. Mixant à merveille accents rétro et délicieusement girly, la robe froufroutante d'Eva lui permet de faire mouche. Bustier et dotée d'un balconnet à l'italienne, la robe offre à l'actrice une silhouette affolante, jeu de volume oblige.

Si la collection Fall 2010, dont est inspirée la pièce, fait la part belle aux couleurs plutôt sombres, la comédienne mise avec goût sur le vieux rose, flattant ainsi sa carnation à la perfection.

Peaufinant agréablement son look sans l'alourdir, elle s'offre une silhouette élancée en se juchant sur une paire de pumps nude et opte pour une petite pochette au fermoir bijou "Spazzolato" de Prada.

Jouant avec le côté extrêmement féminin des volants de sa robe, l'actrice opte pour un beauty look soigné sans être trop apprêté, l'oeil de biche présent et les lèvres nude.

Naturelle, éblouissante et sensuelle, Eva Mendes prouve une nouvelle fois qu'elle mérite bien sa place parmi les femmes les plus stylées de sa génération.

L'astuce pour vous : pour une allure de midinette 50's, misez sur les formes bustier, les longueur midi et les froufrous comme Eva.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater