Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Emma Watson, un come-back remarquable

Le 11 novembre dernier était une date charnière pour les fans d'Harry Potter : l'avant première du dernier opus se déroulait à Londres.

Dernier opus ? Oui, mais que les fans se rassurent, la tension et le suspens restent à leur comble puisque le film sera divisé en deux parties.

Quoi qu'il en soit, c'était l'occasion de croiser la sublime Emma Watson qui faisait un très beau come-back. Depuis quelque temps, l'actrice était abonnée absente sur le red carpet mais, rôle important oblige, sa présence à l'avant première était inévitable.

Vêtue d'une robe vintage Rafael Lopez, Emma se dévoilait subtilement grâce aux attraits de la dentelle. Des plumes terminaient le bas de la robe, lui donnant des airs de petite danseuse rétro.

Audacieuse, l'actrice portait aux pieds les chaussures tendances du moment : des escarpins Charlotte Olympia. Ces dernières, ayant un talon coloré cassaient l'effet rétro de la robe.

Disposant de talons de différentes couleurs, les escarpins Charlotte Olympia permettent aux célébrités de les accorder à leurs tenues. Ainsi, Blake Lively optait dernièrement pour un modèle aux talons rosesdonnant ainsi davantage de pep's à son look.

Ce mélange subtil de vintage et de nouvelles tendances sublimaient Emma Watson à merveille.

Hier soir, fans de moldus, mangemorts et autres Horcruxes ne regrettaient pas la longue attente sous la pluie et le froid tant Emma Watson rayonnait de splendeur.

L'astuce pour vous : les mélanges de pièces vintage et de nouvelles tendances peuvent créer des looks des plus originaux aux plus perfectionnés.

 

Aurélia Baranes

 

À ne pas rater