Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Emma Watson, mutine et court vêtue

Désormais sans limite, la superbe Emma Watson se permet de plus en plus d'apparitions audacieuses. Une fois de plus elle n'a pas dérogé à la règle puisque la poupée a fait sensation dimanche soir dernier lors des MTV Movie Awards 2012. Actuellement en tournage sur le prochain film de Sofia Coppola "The Bling Ring", l'actrice est devenue femme fatale.

Venue représenter le casting d'Harry Potter pour la cérémonie, la jolie brunette a attiré tous les regards. Moulée dans une robe Brood de la collection Automne-Hiver 2012/2013, elle est divine. Architectural, le vêtement sans manches flatte la silhouette élancée d'Emma Watson.

Dans les tons violine, la robe détient un renforcement bleu au niveau des hanches, afin d'insister sur ses atouts féminins. Court, l'habit dévoile sans complexe les jambes fuselées de la renversante brunette.

Juchée sur des sandales Tabitha Simmons Gothic à lanières noires, elle allonge sa silhouette avec style.

Un bracelet oversize Givenchy ainsi qu'un collier Hermès qu'elle porte autour du poignet complète son allure avec une touche rock'n'roll.

Les cheveux mi-long et lâchés, Emma Watson poudre subtilement son teint frais et souligne ses yeux de biche à l'aide d'un trait noir.

Une apparition digne de la belle anglaise, jadis petite fille timide, désormais femme fatale accomplie.

À ne pas rater