Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Emma Stone, une poupée couverte de roses

C'est un final en beauté qu'Emma Stone a réalisé au terme de sa marathonienne et internationale tournée promotionnelle. Venue présenter "The Amazing Spider-Man" à Los Angeles, le clou finale de son périple, la délicieuse poupée a fait des merveilles. A l'image de ses looks de promo, l'actrice s'est une fois de plus illustrée avec charme et élégance. Piochant dans les trésors versaillais de la mode parisienne, elle est apparue radieuse.

Faisant confiance au Kaiser pour la sublimer sur red carpet, la jolie blonde a choisi une pièce issue de la collection Chanel Resort 2013. Immaculée, cette robe à la forme corolle accentue la délicatesse de la silhouette de la frêle Emma. Ajustée dans le haut et évasée à partir de la taille, les volumes se révèlent délicieux. A petites manches et au décolleté carré, la robe est également rebrodée de détails fuchsia rappelant les pétales de roses. Une broderie qui rehausse cette pièce avec subtilité et glamour.

Toujours fidèle à Louboutin, elle délaisse ses incontournables Pigalle pour le modèle Just Pick, nouveau venu parmi ses chaussures à semelles rouges fétiches. Incrustées de cristaux Swarovski et de piques, ces escarpins de Cendrillon collent parfaitement à la tendance des it-shoes de cet été.

Côté beauty look, elle attache ses cheveux en un chignon loose orné d'un bijou en diamants. Le regard est souligné d'un trait d'eye-liner pour accentuer son côté mutin et les lèvres simplement rosées.

Une paire de boucles d'oreilles en rappel de sa bague Cartier soulignent son teint de poupée de porcelaine toujours aussi en vogue à Hollywood.

À ne pas rater