Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Emma Roberts, délicieuse princesse

Le défilé Lanvin pour H&M à l'hôtel Pierre à New York a réuni quelques unes des célébrités les plus convoitées du moment. Parmi elles, la nièce de Julia Roberts, Emma Roberts s'est démarquée, habillée d'une imposante robe de mousseline.

Une pièce bustier qui suivait délicatement les courbes de sa plastique et marquait sa taille aidée par une ceinture Hermès. Aux pieds, la jolie blonde décidait de galber ses jambes grâce à des escarpins Brian Atwood. Couleur or, ils faisaient écho avec une pochette épurée camel au fermoir rétro.

Dotée d'une traîne aérienne et assez courte pour dévoiler ses jambes fines, la robe donnait des allures de princesse à Emma qui entrait dans la cour des grandes ce soir-là.

Élégante et précieuse, elle faisait mouche aidée par une mise en beauté sobrement sophistiquée, la crinière éduquée, le teint lumineux. Un naturel ravageur visiblement héréditaire.

L'astuce pour vous : Avec une longueur asymétrique, ayez la main légère sur l'accessoirisation au risque d'entacher la découpe originale de votre pièce maîtresse. Préférez un tissu vaporeux, plus facile à maîtriser.

À ne pas rater