Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Elisa Sednaoui transformée en oiseau de nuit

S'il est bien une Française dont on se souviendra pendant la 67e Mostra de Venise, il s'agit sans nul doute de l'égérie Chanel et Diane Von Furstenberg Elisa Sednaoui.

Présente dès le lancement du festival, lors de la soirée Vogue puis en guest star à l'avant-première de Machete, la belle a également joué de ses charmes lors de l'ouverture officielle de l'évènement.

C'est donc sur le tapis rouge de Black Swan qu'elle a fait mouche, film qui marquait le coup d'envoi de la Mostra, habillée dans le ton de l'évènement d'une imposante mais néanmoins élégante robe Alberta Ferretti.

Fondée en 1974 par sa créatrice éponyme, la marque de luxe italienne a conquis les red carpet les plus prestigieux tant par ses lignes épurées que par ses détails féminins, anciens, aériens.

Un travail de la matière qui a visiblement séduit le top et actrice enveloppée ce jour-là d'une création bustier généreusement semée de plumes.

Une pièce qui faisait assurément écho avec la production de Darren Aronofsky Black Swan. Et si le plumage abondant aurait pu vite alourdir sa silhouette, le bas subtilement transparent apportait l'équilibre parfait pour un résultat des plus raffinés.

Autre bon point : l'absence de bijoux ostentatoires ou pochettes, inutiles avec une robe aussi théâtrale.

Une apparition séduisante pour celle qui fait manifestement partie des nouvelles it-girls de l'année 2010.

L'astuce pour vous : avec une pièce aussi chargée, robe, top, jupe à plumes, pensez à alléger votre tenue avec une matière très légère et peu d'accessoires.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater