Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Drew Barrymore tourne vintage

Il semblerait que toutes les stars qui peuplent la fashion-sphère aient déserté les rues et red carpet pour des destinations plus ensoleillées. Quelques-unes font néanmoins de la résistance à l'image de Drew Barrymore.

En plus de s'offrir la couverture du magazine Elle US pour le mois d'août mais aussi le symbolique Septembre Issue de Marie Claire Uk, d'être à l'affiche de Going the Distance fin septembre, Drew Barrymore apparaît à la une du magazine Nylon.

Assistant, en invitée d'honneur donc, à la soirée de lancement de ce numéro baptisé "denim issue", Drew Barrymore était surprenante mais ravissante.

Toujours très originale, Drew aime prendre des risques tant du côté professionnel que vestimentaire et si ses tenues laissent parfois dubitatif, ce soir-là sa robe vintage caméléon était un pari osé mais néanmoins réussi.

Délicieusement rétro esprit 60's par sa forme et moderne par ses motifs, elle offrait à l'actrice une jolie allure. Même si on aurait aimé une coupe un peu plus courte, Drew pensait à s'allonger les jambes en se juchant sur une paire de platform shoes Trib Two's signées Yves Saint Laurent aux talons vertigineux qu'elle choisissait nude pour ne pas éclipser sa robe.

Dépourvue d'autres accessoires, afin de ne pas alourdir sa tenue, l'actrice arborait une coiffure bouffante elle aussi un peu rétro et surtout un visage angélique sans défaut. Les pommettes doucement rehaussées d'une touche de blush et le regard légèrement sublimé, Drew était parfaite. Bravo !

L'astuce pour vous : n'hésitez pas à adoptez comme Drew la tendance rétro. Mais pensez plutôt aux années 50 qui reviennent en force à la rentrée !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater