Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Dree Hemingway, l'exemple à suivre

Sur tous les fronts depuis qu'elle a été choisie pour incarner le nouveau parfum, Lady Million de Paco Rabanne, Dree Hemingway est de ces "filles de" qui ne manquent pas de style. Hors projecteurs, cette jolie tête blonde cultive une allure chic teintée de détails rock et bohèmes. Un top qui défilait en guest sur le podium Lanvin pour H&M à New York le mois dernier, et qui démontre avec goût que nos must-have d'été ont leur place en hiver.

Aperçue mercredi à la ré-ouverture de la boutique Dior sur la 57e Avenue à New York, l'Américaine a encore une fois attiré tous les regards, le style bien présent.

Venue rendre hommage à la maison française, le belle décide d'enfiler une robe à volants très légère de la collection Croisière 2011. Une pièce romantique qu'elle recouvre d'un pull loose gris. Audacieuse, elle utilise la ceinture de la création Dior pour structurer son sweat. Le résultat ? Un look féminin et décontracté souligné par une mise en beauté des plus sobres et une crinière faussement sauvage.

Aux pieds, Dree Hemingway monte sur des escarpins à brides de l'enseigne. De couleur neutre, ils s'accordent parfaitement avec sa tenue et étirent ses longues jambes avec insolence. Pochette à la main et bagues aux doigts, la tête blonde mélange les genres avec une étonnante facilité. Une fille à copier sans hésitation.

L'astuce pour vous : N'hésitez pas à recycler vos robes d'été, portées avec un pull ou cardigan. Les collants plumetis sont les bienvenus plutôt qu'un modèle très opaque qui trancherait trop brutalement avec la légèreté de votre pièce maîtresse.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater