Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Dita Von Teese, rétro et volupté

Pin-up parmi les pin-up, Dita Von Teese n'a pas failli à sa réputation d'ensorceleuse rétro, lors de l'Inspiration Gala de l'amfAR, organisé à Los Angeles. Usant d'une robe trompe-l'oeil, l'artiste burlesque faisait mouche.

Misant sur le noir, Dita mettait en valeur sa peau opaline. En robe fourreau agrémentée d'une légère traîne dissimulant les escarpins, la facture du vêtement, offrait à l'effeuilleuse une silhouette des plus flatteuses.

En effet, entièrement faite de dentelle noire rappelant l'imprimé léopard, la pièce, doublée de parties nude sur les côtés, redessinait les courbes de Dita pour exacerber sa taille de guêpe.

Une impression accentuée par une fine ceinture aux hanches et une maîtrise totale de la pose. C'est avec goût que l'égérie Wonderbra ne misait ni sur ses gambettes ni sur son buste généreux mais bien sur ses courbes voluptueuses.

Pour s'éviter un style trop "dark", l'Américaine misait sur l'ultra sophistication avec une mise en beauté des plus soignées : oeil de biche redessinés au kôhl et lèvres ourlées d'un rouge profond.

Évitant le superflu, Dita ne misait ce soir-là que sur sa robe pour marquer les esprits, un pari réussi.

L'astuce pour vous : les astuces pour sublimer les courbes ou s'en créer sont nombreuses, parmi elles, la robe trompe-l'oeil, qui plus est noire, remporte tous les suffrages.

 

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater