Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Dita Von Teese, effeuillage et pool party à Beverly Hills

Si Dita Von Teese est du genre très discrète sur la scène médiatique, ses apparitions n'en sont que d'autant plus précieuses. Ambassadrice de la marque de spiritueux Cointreau, l'effeuilleuse a fait revivre le glamour façon old Hollywood à l'occasion d'une pool party organisée par la maison au Beverly Hills Hotel en Californie. Sensualité, glamour et séduction au programme.

Connue pour ses courbes insolentes, Dita Von Teese sait parfaitement en jouer pour faire tourner les têtes. Ce jour-là, elle les met en valeur dans une robe fourreau tellement seconde peau qu'elle semble presque cousue à même son corps. Star de la soirée, elle n'hésite pas à sortir le grand jeu en choisissant une pièce à la facture précieuse piochée parmi la collection Printemps-Eté 2012 Jenny Packham. Immaculée, la pièce de dentelle est parsemée de fleurs en sequins pour une touche estivale. Capturant les rayons de soleil et brillant aux moindres de ses mouvements, les paillettes de la robe permettent à l'ex de Marilyn Manson d'attirer tous les regards.

Prenant la pose au bord de la piscine façon icône rétro, elle hypnotise avec son regard de biche dessiné au khôl et ponctué par une mouche au coin de son oeil. Souriant de ses lèvres écarlates, elle bluffe ensuite tous ses invités en se livrant à un show d'effueillage en bonne et due forme. Et en jouant les vahinés d'un genre un peu particulier puisqu'à demi-nue. Le corps parsemé de strass Dita Von Teese fait grimper un peu plus la température...

Encore un succès pour la pin up au teint de porcelaine et crinière de jais.

À ne pas rater