Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Diane Kruger, satin et séduction

Rendez-vous incontournable chaque année, le Dîner de la mode a une fois de plus, réuni une pléiade de célébrités au Pavillon D'Armenonville, le 27 janvier à Paris. Un évènement placé sous le signe de la générosité : récolter des fonds pour aider à soigner les malades atteints du sida.

Ce soir-là, la jolie Diane Kruger a fait une brillante apparition.

Vêtue d'une robe rose satinée, de la collection Couture printemps-été 2011 de Chanel, l'allemande reste fidèle à la maison française, sa marque de prédilection sur red carpet.

Une pièce à l'encollure un peu rétro, les bretelles flirtant avec ses bras, mettent en valeur son port de tête altier. Les cheveux relevés, l'égérie Calvin Klein est plus que jamais radieuse, le teint lumineux et le regard irisé.

La silhouette flattée par une robe ajustée et un jeu de volants des hanches jusqu'aux cuisses, Diane Kruger mixe séduction et élégance, sans ostentation.

Avec une classe imparable, elle termine sa tenue avec des accessoires noirs. Une pochette et des escarpins peep-toe font ainsi parfaitement écho avec l'imposant noeud qui embrasse le côté de sa robe.

Une tenue sans faute, pour une star parfaite.

L'astuce pour vous : Avec une robe rose, ayez la main légère sur l'accessoirisation, au risque de très vite jouer les meringues.

À ne pas rater