Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Diane Kruger part en croisière avec Chanel

Organisé dans le salon d'honneur du Grand Palais, le défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013 a rassemblé une jolie guest list ce mardi à Paris. Parmi les invités qui se sont pressés pour découvrir cette nouvelle collection couture, la sublime Diane Kruger a sans grande surprise tiré son épingle du jeu. Captivant l'attention sans avoir besoin de sortir le grand jeu, l'actrice a su se réapproprier les tendances avec brio. Une apparition très matelot chic qui l'a placée sans hésitation parmi les 10 meilleurs looks stars du défilé.

Jetant son dévolu sur une robe de la collection Resort 2013, elle récidive l'expérience tentée durant Cannes à l'occasion du Gala de l'amfAR. Résolument féminine, cette pièce façon jean délavé à l'extrême reprend l'allure de danseuse pour mieux la réinterpréter. Impeccablement ajustée dans le haut et jusqu'à la taille, la robe s'évase ensuite dramatiquement créant un contraste remarquable. Ainsi dessinée, cette silhouette de ballerine ne connaît pas de fausse note. Unie et très épurée, cette pièce joue comme il se doit avec les volumes. Le mix entre sobriété et audace est particulièrement appréciable.

Mais si la robe de Diane Kruger lui fait une ligne de danseuse, son accessoirisation prend le parti de brouiller les pistes. Tendance marine pour la casquette, plus rock avec les ballerines Pigalle Flat Spike de Christian Louboutin et encore plus pointue avec le bijou d'oreille unique qui affirme une fois encore le goût de la belle pour les pièces de joaillerie pleines de caractère. Une pochette irisée façon python fait écho aux ballerines.

Le teint clair, les cheveux attachés en une queue de cheval, Diane Kruger ponctue son look d'une pointe de couleur feu avec une manucure et une bouche coordonnée.

À ne pas rater