Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Diane Kruger, la délicatesse

Avant même que soit replié le red carpet cannois, on peut d'ores et déjà l'annoncer, cette édition 2012 aura été celle de Diane Kruger. Jurée du Festival, égérie L'Oréal Paris et surtout icône glamour indétrônée, la belle a encore fait l'unanimité à l'occasion de la montée des marches de "Killing Them Softly" en compétition cette année. Immaculée, l'actrice joue la carte de la délicatesse romantique pour fouler le tapis rouge de l'évènement. Une apparition impeccablement réussie au bras de son boyfriend Joshua Jackson en Lanvin pour l'occasion.

Impeccablement mise en valeur, l'actrice opte pour une pièce en dentelle et plumes après nous avoir éblouis dans un fourreau de sequins Vivienne Westwood. Mais si la créatrice anglaise sévit chez les stars, ce jour-là c'est sur la maison Nina Ricci qu'elle jette son dévolu.

Une allure très Belle Époque pour cette robe délicatement ajustée qui souligne avec élégance la silhouette de la belle. Smokée, cette pièce mixe dentelle et plumes pour un résultat romantique au possible. Soulignée de plumes donc, la robe en mousseline de soie s'évase afin d'amplifier la féminité de sa ligne.

Côté accessoires, c'est une nouvelle fois le sans-faute pour Diane Kruger qui ne connaît pas de dérapage. Elle se chausse ainsi de sandales irisées Prada. Une minaudière constellée de cristaux Judith Leiber vient faire écho à sa montre vintage en diamants Jaeger-LeCoultre.

Pour ce qui est de sa mise en beauté, la jurée retient sa chevelure en un chignon bohème tout en volume. Le teint est délicat presque porcelaine comme le veut la tendance, la bouche rosée et le regard à peine souligné pour un beauty look romantique jusqu'au bout des cils.

À ne pas rater