Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Diane Kruger, l'hivernal glamour

Les chanceux qui étaient du côté du cinéma Gaumont Capucines à Paris jeudi ont pu apercevoir Diane Kruger qui foulait le tapis rouge de l'avant-première du film "Forces Spéciales". Une apparition remarquée pour la plus française des actrices allemandes qui n'avait pourtant pas choisi une tenue très facile.

Avec des températures quasi hivernales, dur dur de prendre la pose dans une robe longue. C'est donc parmi la collection Automne-Hiver 2011 de Chanel que Diane pioche sa tenue, jetant son dévolu sur un ensemble constitué d'un pantalon en cuir, mettant en valeur ses jambes fines, et d'un manteau façon robe à la facture très précieuse.

Noir anthracite, la pièce est faite d'une matière un peu brillante, les bords rappelant la finition des mythiques vestes en tweed de la maison et quelques boutons façon bijoux apportent une touche plus lumineuse. Contrairement au podium où le top arbore une paire de boots un peu militaires, Diane se juche sur une paire de bottes délicates qui lui permet d'allonger joliment sa silhouette.

Elle complète sa tenue d'un élégant sac, un Chanel évidement qui apporte la juste dose de sophistication.

Côté beauty look, l'actrice fait dans le raffiné avec un make-up léger, des lèvres glossées et le regard sublimé d'une touche d'ombre scintillante. Elle peaufine son allure d'une coiffure glamour mais sans prétention qui lui permet de charmer tout en douceur.

Peu de fashionistas auraient pu briller dans une tenue aussi hivernale sur red carpet, Diane Kruger y arrive avec une facilité déconcertante.

À ne pas rater