Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Diane Kruger, joli jeu de jambes

Diane Kruger semble avoir fait de ses apparitions red carpet un véritable art. Resplendissante en robe de dentelle rose Chanel la semaine dernière, l'actrice a récidivé lors du très glamour gala du MET 2011 qui s'est déroulé hier soir, à New York.

Pour l'occasion, Diane joue sur un registre beaucoup plus séducteur. Point de petite robe ce soir-là, elle jette son dévolu sur une création de son couturier fétiche, Jason Wu. Elle opte pour une pièce issue de l'automne-hiver 2011/2012, une collection qui lui a déjà permis de faire mouche.

Près du corps, la robe se constitue d'un top nude, manches longues, brodé de sequins jouant avec la transparence et d'une jupe flirtant avec le sol, portée taille haute, les courbes de la belle redessinées par la finition ruban.

En plus d'un jeu de transparence, Diane mise sur une création audacieuse dotée d'une fente haute sur la cuisse, dévoilant des gambettes bronzées terminées par de fines sandales vernies s'offrant ainsi une apparition débordante de sensualité.

Côté beauty look, l'actrice est à la hauteur des attentes et mise sur une sophistication rétro, crinière ramassé d'un côté, stylisée en de larges boucles, le regard simplement sublimé d'une touche de mascara et les lèvres ourlées d'un rouge de vamp.

C'est avec des bijoux précieux et une minaudière discrète Jimmy Choo que Diane Kruger conclue son apparition, s'assurant un succès presque insolent.

L'astuce pour vous : les jupes flirtant avec le sol ont la cote cette saison pour une touche bohème et romantique, portées de préférence haut sur la taille.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater