Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Clémence Poésy, divine babydoll

Rares sont les actrices qui osent se présenter sur le tapis rouge d'un grand festival du film sans une robe haute-couture. Pourtant, la belle Clémence Poesy a relevé le défi pour la première du film Somewhere et c'est un pari réussi !

Vêtue d'un haut rose pâle en satin, qui ravit son joli teint de blonde et d'une jupe en jean taille haute, la petite Française a réalisé un sans faute en matière de mode. Alors que dernièrement vous avez pu admirer ses dix plus beaux looks, l'actrice éblouit toujours et encore plus en se présentant avec des vêtements à la pointe de la mode.

Son tee shirt avec un noeud oversize rentré dans sa jupe en jean taille haute lui donne un air de petit enfant sage prêt pour son retour à l'école. Clémence a accessoirisé sa tenue d'une pochette et d'une paire de compensées noires Sofia Coppola pour Louis Vuitton. Pure coïncidence ou clin d'oeil pour la réalisatrice du film Somewhere ? Quelque soit la raison, la jolie blondinette a fait preuve de beaucoup d'audace avec des accessoires qui relèvent à la perfection les couleurs de ses vêtements.

Sofia Coppola s'est récemment confiée sur son alliance avec Louis Vuitton : "Je crois que toutes les femmes rêvent de concevoir le sac à main et les chaussures idéales. J'avais une idée de ce que je recherchais mais je n'arrivais pas à la concrétiser...." C'est donc en mars 2009 que le rêve de la célèbre réalisatrice s'est réalisé avec une collection d'accessoires à son nom.

Beaucoup pourront trouver la tenue de Clémence Poesy trop casual pour un tapis rouge, mais la belle a préféré rester fidèle à son image de fille simple et cela lui va a ravir.

Une belle leçon de style qui prouve que même sans une robe haute-couture, il est possible d'être sublime pour la première d'un film durant le festival de Venise.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater