Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Claire Danes, délicatement hot

Voilà longtemps qu'on n'avait pas vu la ravissante Claire Danes sur red carpet et pour son grand retour, l'actrice de "Roméo + Juliette" fait les choses bien et tire son épingle du jeu.

Invitée à la soirée de lancement du musée virtuel du couturier Valentino Garavani, la jeune femme fait tourner les têtes. C'est sur une robe de la collection Printemps-Eté 2012 que Claire jette son dévolu. Une pièce très midinette aux courtes manches et à la longueur féminine tout en dentelle, délicatement ajourée, flirtant audacieusement avec la transparence. Lila sur le podium, Claire lui préfère une version incendiaire, et aussi plus "hot", pour rendre hommage au fameux rouge Valentino.

Pour son accessoirisation, l'actrice, bientôt à l'affiche de "As Cool as I Am" aux côtés de James Marsden, ne prend pas de risques et mise sur le classique duo rouge et noir qui lui permet de faire mouche et de donner du relief à sa tenue. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire d'escarpins vernis et apporte une touche finale à son look grâce à une pochette rectangulaire.

Si on a généralement pu trouver l'actrice assez fade par le passé, elle réussit ce soir-là à donner du caractère à son minois en accentuant son regard d'un trait d'eyeliner précis.

Un look bien calibré pour une apparition réussie, Claire Danes nous enchante.

À ne pas rater