Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Chloë Sevigny, un brin exotique

On connaissait déjà l'amour de Chloë Sevigny pour le monde de la mode, elle le prouve une nouvelle fois en s'affichant au show Hugo Boss, lors de la Mercedes Benz Fashion Week, qui se tient actuellement à Berlin.

Pour l'occasion, l'actrice de Big Love, pioche dans le dressing masculin en revisitant le costume. Mixant blazer travaillé et délicieusement ajusté, à une mini jupe noire, Chloë parvient à trouver la juste mesure entre audace et élégance, dévoilant juste ce qu'il faut de sa lingerie.

Collants opaques de rigueur avec une jupe aussi courte, l'actrice prend de la hauteur en se juchant sur une paire de booties charbon.

Toujours furieusement décalée dans ses looks comme dans ses accessoirisation, la modeuse arbore, sur son costume sombre, une orchidée violette donnant ainsi beaucoup d'allure à sa tenue. Touche finale, un petit sac discret porté à l'épaule afin de ne pas piquer la vedette à son look.

Avec une allure assez sage, Chloë Sevigny s'autorise des lèvres ourlées d'un rouge flamboyant. Alliant simplicité, classe et détails mode, la jeune femme nous offre une jolie démonstration de style.

L'astuce pour vous : afin de dédramatiser le côté sombre d'une tenue, n'hésitez pas à adopter des accessoires un peu pop ou un make-up un peu plus appuyé que d'ordinaire.

À ne pas rater