Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Charlize Theron, renversante a la premiere de Prometheus

Désormais lasse de subjuguer d'un seul regard les États-Unis, Charlize Theron s'attaque à un autre continent : le notre, l'Europe. C'est à Londres, pour l'avant-première de "Prometheus" de Ridley Scott qu'elle a fait sensation. Cette fois ci, exit les longues robes architecturales comme aux Golden Globes ou l'allure gothique et élégante de la présentation de "Blanche Neige". La belle préfère une robe simple mais terriblement efficace, dotée d'un fendu renversant.

Griffé Christian Dior, le vêtement entièrement pailleté sur un fond marine donne l'impression d'être perdu dans une pluie d'étoiles. Une couleur qui s'harmonise avec la peau opaline de la jolie blonde, sensuelle au possible.

Bustier, la robe détient un large fendu au niveau de la cuisse gauche et dévoile ainsi en toute subtilité les atouts de la femme fatale.

Juchée sur des sandales également signées Dior, l'égérie de la griffe française peaufine avec style son ensemble. À brides, les chaussures noires possèdent une chaîne argentée qui fait écho aux sequins de sa robe.

Des bijoux Bulgari s'ajoutent au tout, en y apportant une touche en plus de chic et d'élégance. Les cheveux naturellement wavy, Charlize Theron poudre subtilement son teint frais et souligne son regard félin.

Une véritable déesse sur red carpet pour la reine d'Hollywood qui sait décidément toujours comment nous hypnotiser.

À ne pas rater