Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Charlize Theron, beauté empoisonnée

Charlize Theron est ce que l'on appelle une beauté fatale, voire empoisonnée. Celle qui interprète la méchante reine de "Blanche Neige et le Chasseur" a fait sensation pour l'avant-première londonienne du film.

Fidèle à la marque Christian Dior dont elle est égérie, l'actrice mise sur un modèle de la collection Printemps-Été 2012.

Noir, le vêtement en mousseline joue sur la transparence pour dévoiler en toute sensualité la silhouette sylphide de la blonde fatale. Sans manches, la robe souligne les épaules menues de Charlize Theron qui sait décidément toujours comment se flatter.

Plus cintrée à la taille, elle marque les hanches féminines de l'actrice qui joue de ses courbes pour être toujours plus renversante. Toute en transparence sur le bas, la robe dévoile les jambes fuselées et longilignes de l'actrice et nouvelle maman la plus sexy d'Hollywood.

Juchée sur des sandales noires qui allongent encore plus sa ligne, la belle blonde complète sa tenue avec style. Une pochette noire également griffée Christian Dior s'ajoute à son ensemble tandis qu'elle apporte une touche encore plus chic à l'aide de bijoux émeraude Solange Azagury-Paltridge.

Une coiffure rétro très fifties peaufine l'apparition de Charlize Theron qui ombre son regard azur et poudre sa peau délicate.

Digne d'une actrice hollywoodienne, la belle blonde, véritable canon de beauté a prouvé que son sens du style est bel et bien sans limite.

À ne pas rater