Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Carey Mulligan joyeusement retro

Si 2011 a été l'année de Carey Mulligan, 2012 devrait confirmer cette tendance.

Nominée aux BAFTA pour son rôle dans "Drive", la pétillante Anglaise est apparue jeudi soir sur le red carpet londonien à l'occasion des London Film Critics' Circle Awards. Venue accompagnée de son partenaire dans "Shame", Michael Fassbender, la demoiselle a une nouvelle fois fait démonstration de ses talents stylistiques.

Habituée des créations peu banales, la jolie blonde jette ce soir-là son dévolu sur une robe signée Roland Mouret. Issue de la collection Printemps-Été 2012, cette pièce d'un rouge lumineux embrasse joyeusement le style rétro.

Structurée au niveau des épaules et délicatement ajustée, la robe au mollet est également appuyée à la taille. Volantée sur le devant et ornée de tulipes blanches en ombres chinoises, cette création possède un détail de noir au niveau du col.

Ajoutant une dernière pointe de couleur à sa silhouette, Carey Mulligan se chausse d'escarpins "Palais" d'Yves Saint Laurent. Un modèle bleu électrique en daim déjà porté sur red carpet par l'actrice.

Chevelure plaquée en un carré glossy, l'Anglaise est toujours aussi rayonnante, gratifiant le public d'un large sourire spontané.

À ne pas rater