Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Cameron Diaz, le glamour vitaminé

Si chacune des apparitions de Cameron Diaz se solde généralement par un succès question style, sa venue à la première du film "The Green Hornet" à Los Angeles n'avait pas fait défaut à sa réputation. Présente sur le red carpet californien ce lundi, l'actrice avait joué la carte de la couleur en arborant une création Azzaro.

Emmenée par Vanessa Seward, cette collection Printemps/Été 2011 met la petite robe en avant. Très habillées ou plus raisonnables, les pièces jouent sur les plis, les détails de noeuds et les teintes élégantes pour un défilé qui n'est pas sans rappeler les robes de petites filles.

Loin de se donner des airs d'enfant sage, Cameron revêt une pièce des plus sexy. One-shoulder, la robe corail sublime les courbes parfaites de la jolie blonde. Ultra lumineux, le vêtement rehausse son teint pour un résultat à la fois glamour et plein de vitalité.

Calmant le jeu avec des escarpins nude Casadei, Cameron se contente de quelques bijoux fins en or pour donner une petite touche de brillance à l'ensemble.

Cascade de boucles et rouge à lèvres fuchsia, la blonde souligne son regard et s'offre un beauty look particulièrement flatteur.

Rayonnante et punchy, Cameron nous ferait presque oublier le temps gris de ce mois de janvier.

L'astuce pour vous : avec une robe aussi colorée, on privilégie des bijoux dorés plus harmonieux.

À ne pas rater