Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Brooklyn Decker, fantasme ultime des geeks !

Prenez une mannequin au corps parfait et qui débute dans le cinéma. Faites-la poser pour un magazine de sport, puis demandez-lui de participer au salon du jeu vidéo E3 de Los Angeles. Vous serez sûrs d'attirer tous les geeks du coin ! C'est donc un joli coup de promo pour le Playstation Network qui accueillait Brooklyn Decker sur son stand. L'occasion pour l'actrice de dévoiler ses talents de gameuse. Qui l'eût-cru ?

Vous ne voyez pas le rapport entre des jeux vidéos sportifs et une actrice canon ? Et pourtant, Brooklyn Decker a également été commentatrice sportive ! La fille idéale, donc. En tout cas, la star sait parfaitement allier ses connaissances sportives et fashion. Présente lors de l'E3 de Los Angeles, la jolie blonde prend la pose dans une robe bleue Isabel Marant au décolleté drapé et à la jupe moulante. Une tenue très tendance, accordée aux couleurs du salon !

Et malgré ses escarpins à bouts pointus Stella McCartney, la star n'a pas hésité à faire une démonstration de ses talents de boxeuse. Après tout, Brooklyn Decker a affronté des aliens dans "Battleship" ! Une fois ce moment d'action passée, la star s'est tenue prête à signer quelques autographes.

Et même si son maquillage a légèrement coulé (la belle s'est bien défoulé virtuellement !), son chignon tressé, son smoky eye léger et sa bouche délicatement ourlé de rose forment un trio de de beauté parfait.

Une bombe blonde féminine et sportive, que demander de plus ?

À ne pas rater