Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Blake Lively, ode au glamour et au sex appeal

Glamour et sex-appeal voilà les deux mots qui nous viennent à l'esprit pour définir l'apparition de Blake Lively lundi soir à Los Angeles à l'occasion de la première du film "Savages". Entourée de l'équipe du film, dont l'acteur précoce d'Hollywood Emile Hirsch, l'actrice a tout simplement éclipsé toutes les autres jeunes femmes présentes et illuminé le tapis rouge déroulé pour l'occasion au Mann Village Theatre.

Une chose est sûre, Blake Lively sait y faire lorsqu'il s'agit de séduire. Forte d'une plastique parfaite digne d'une vraie poupée Barbie, elle n'hésite pas à en jouer et elle trouve un allié de choix ce soir-là avec une création Zuhair Murad. Issue de la collection Printemps-Été 2012, la pièce nude fourreau se fait seconde peau et son jeu de rayures stratégiquement placées sublime les courbes de l'actrice et les sculpte de façon insolemment sexy comme au niveau du décolleté. Terminée par une traîne vaporeuse, la robe suffit en elle-même pour faire briller Blake Lively qui se contente donc d'une accessoirisation minimaliste avec d'un bracelet doré habillant son poignet et une paire de boucles d'oreilles illuminant son minois.

Elle insiste en revanche sur le beauty look qu'elle travaille façon vieil Hollywood. Crinière platine en cascade incroyablement volumineuse ramassée d'un côté pour lui donner des faux airs Veronica Lake, Blake Lively sublime son regard d'une touche de mascara n'oubliant pas le rouge intense sur les lèvres pour assurer le côté glamour parfait pour une telle occasion.

Une apparition aussi sensuelle que bien orchestrée qui permet à Blake Lively de faire l'unanimité ce soir-là.

À ne pas rater