Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Blake Lively, l'effet papillon

Aperçue aux Spike TV's Scream Awards à Los Angeles, cérémonie annuelle qui récompense les meilleurs films d'horreur, de science-fiction et fantastiques, Blake Lively avait choisi de briller dans une imposante robe Lanvin piochée dans la collection Printemps 2011.

Une pièce de caractère qui fait écho avec un show de factures minimalistes, de découpes seconde peau et de couleurs chatoyantes. Alber Elbaz a entre autres imaginé des robes ajustées sans jamais étouffer la plastique. Si certains vêtements flattent les bustes en forme, les jambes sont libérées, joueuses sous des jupes fluides ou asymétriques.

Blake Lively parie pour une création des plus glamour. Échancrée aux épaules, dotée d'un col façon collier en cuir assorti à une ceinture camel, la pièce sublime le buste de la blonde fière d'une silhouette pulpeuse.

Cependant la robe met davantage en valeur ses jambes dorées, dévoilées par une jupe asymétrique.

Une majestueuse traîne confère à la belle des allures de princesse des temps modernes aidée par de vertigineuses sandales à plateaux de bois, le cuir percé de clous, la cheville sanglée.

La crinière éduquée, une raie sur le côté, Blake Lively s'offre une allure de caractère.

Côté accessoires, la comédienne, actuellement à l'affiche de The Town, met de côté tout bijou ou pochette encombrante, consciente que sa broche papillon cousue à même la robe n'a pas besoin d'alliés pour faire de l'effet. Seuls quelques bracelets s'imposent à son poignet apportant la touche de glitter manquante.

L'astuce pour vous : Osez les broches ou colliers "insectes", ils sont tendances et d'actualité, Halloween approchant à grands pas.

À ne pas rater