Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Blake Lively, joli coeur !

Si son personnage dans "Gossip Girl" déguste des délices griffés Godiva avec sa meilleure amie, Blake Lively en assure quant à elle la promotion. Entre deux prises, la jeune femme a en effet pris la pose à l'hôtel Andaz de New York pour dévoiler le concours "Sweetest Story Ever Told". Organisé par la maison en collaboration avec l'écrivain Nicholas Sparks à l'occasion de la Saint Valentin, l'évènement a eu lieu mercredi.

Fête des amoureux oblige, la jeune femme prend la pose le sourire aux lèvres, une boîte de chocolats en forme de coeur à la main.

Côté tenue, elle fait un pied de nez à l'hiver en jetant son dévolu sur une tenue bleu ciel et blanche, des teintes fleurant bon le printemps. Rétro glamour, elle arbore une robe en dentelle, crochet et transparence, près du corps s'arrêtant au genou.

Même si avec sa plastique impeccable elle avait peu de chances de voir sa silhouette égratignée par une longueur midi, elle enfile tout de même une paire d'escarpins à talons hauts pour prendre de la hauteur. Un modèle chic en harmonie avec sa tenue pioché inévitablement chez son gourou personnel de la chaussure, Christian Louboutin.

Après un petit passage à vide côté mode, l'actrice renoue avec son style impeccable et ponctue son look par un beauty look naturel. Crinière wild, cils déployés et lèvres glossées, Blake Lively joue les jolis coeurs et nous charme.

À ne pas rater