Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Bianca Brandolini d'Adda, transparence glamour

Événement marquant la fin de la Fashion Week Haute Couture, le Dîner de la Mode a une fois de plus réuni pléthore de stars jeudi 26 janvier au Pavillon D'Armenonville à Paris. Les grands noms de la mode et du cinéma ont ainsi pris la pose devant les photographes venus en nombre immortaliser ce rendez-vous caritatif et glamour.

Parmi les invités triés sur le volet, Bianca Brandolini d'Adda tire son épingle du jeu.

Il faut dire que l'Italienne sait y faire en matière de séduction. Adepte des longues robes seconde peau et osées, elle opte ce soir-là pour une pièce du créateur Giambattista Valli au bras de qui elle a d'ailleurs passé la soirée.

Avec sa silhouette impeccable, aucune coupe ne lui résiste, pas même les robes flirtant avec le sol. Elle ose ainsi la transparence avec un modèle fraîchement issu du podium de la collection Printemps-Été 2012. Séductrice et raffinée, la pièce se barde d'une pluie de sequins au niveau du top, dévoilant la peau bronzée de la it-girl tandis que la jupe à pois blancs et bandes de satin laisse deviner une culotte taille haute. Un noeud marque la taille de Bianca Brandolini d'Adda et apporte une touche très girly.

Incroyablement raffinée mais aussi très sobre, elle peaufine son look avec une pochette Louis Vuitton tandis que le make-up se fait wild et léger, une bonne idée avec une telle tenue.

Séductrice à l'italienne, Bianca Brandolini d'Adda réchauffe l'atmosphère.

À ne pas rater