Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Bianca Brandolini d'Adda ose !

Fashion Week Haute Couture oblige, le gratin des it-girls de la planète s'est donné rendez-vous à Paris.

Pour cette première journée de défilé, Christian Dior et Giambattista Valli se sont offerts des front rows quatre étoiles où les demoiselles ont rivalisé en style. Tirant une nouvelle fois son épingle du jeu, Bianca Brandolini d'Adda a fait sensation.

Fidèle de la maison, c'est bien évidemment parmi les dernières collections que la belle italienne a pioché sa tenue du jour, style et audace à la clé. Parce que s'il est facile de faire mouche en vêtements de créateur, il l'est bien moins en choisissant deux pièces aux imprimés forts. Bianca n'hésite pas à mixer petite veste graphique à dominante orange de la collection croisière 2012 et une mini robe moulante léopard, osé mais payant !

Alors que ses petites copines fashionistas se livrent une bataille de talons vertigineux, la jeune femme ose les nu-pieds en front rows mais avec un modèle tendance gladiator et glamour.

Côté beauty look, Bianca mise avec goût sur le naturel, le regard sublimé d'une touche de mascara, la crinière laissée sauvage, simplement bouclée aux pointes. Naturelle et stylée, Bianca Brandolini d'Adda fait mouche.

 

À ne pas rater