Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Bianca Brandolini d'Adda, le chic italien

Grande copine de Delfina Delettrez-Fendi, créatrice de bijoux et héritière de la maison de prêt-à-porter, Bianca Brandolini d'Adda s'est logiquement affichée à la soirée Fendi O'Party, organisée à Milan, le 17 janvier.

Un évènement en marge de la Fashion Week Homme automne-hiver 2011/2010, qui a réuni une jolie brochette de célébrités d'Anna Dello Russo à Noémie Lenoir.

Pour l'occasion, l'italienne a choisi de briller dans une robe classique. Mi-cuisses et dotées de manches courtes bien dessinées, elle suit les courbes de la socialite avec goût. Une création qui joue avec les matières, en mariant tweed gris et tissu, plus fin, noir. Une association très moderne qui réussit à la belle.

Mais c'est côté accessoires que Bianca décide de pimenter sa tenue : escarpins à brides et talons vertigineux, pochette Fendi au fermoir or et bracelets assortis.

Très naturelle comme à son habitude, la nouvelle acolyte d'Olivia Palermo, actrice de la série de télé-réalité "The City", lâche ses cheveux sur le côté. Teint mat, regard à peine souligné et bouche hydratée, elle est purement rayonnante.

Une tenue élégante et féminine pour Bianca Brandolini d'Adda.

 

L'astuce pour vous : avec une robe classique, osez les accessoires glitter et souliers colorés. La bonne formule pour s'assure un look chic et fun.

À ne pas rater