Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Bianca Balti et son expo hommage en Italie

Bianca Balti a le vent en poupe ! Mannequin adulé, la belle italienne membre de la dream team L'Oréal Paris n'en finit plus de conquérir la mode. Égérie chérie des Dolce & Gabbana, nouvelle image des lunettes Karl Lagerfeld pour Optic 2000, la belle brune a en effet un emploi du temps des plus chargés. Sollicitée de tous les côtés, elle est la beauté que tout le monde s'arrache. Un succès confirmé par le lancement d'une exposition qui lui est en ce moment consacrée à Rome. Venue présenter cette rétrospective, Bianca Balti s'est prêtée au jeu du photocall.

Piquante brunette au regard azur, la belle Italienne de 28 ans est sur tous les fronts depuis quelques temps. Ambassadrice du style Dolce & Gabbana lors du dernier Festival de Cannes, elle voit enfin son travail récompensé lors d'une exposition hommage. Rayonnante lors de la présentation de l'évènement elle ne fait pas défaut à sa réputation de déesse photogénique déjà immortalisée par le célèbre calendrier Pirelli.

Lumineuse à cette occasion, elle prend le parti de ne pas tomber dans la facilité. Alors qu'elle aurait facilement pu glisser sa silhouette parfaite dans un fourreau seconde peau, elle opte pour un ensemble acidulé électrisant signé Fendi Resort 2013. Un top jaune aux manches voletantes ajouré au niveau du décolleté est ainsi mixé avec une jupe imprimée à étages. Audacieux tout en restant élégant, ce look ensoleillé convient à ravir à Bianca.

Raisonnable dans son accessoirisation, elle se chausse d'escarpins bicolores noués aux chevilles.

Les cheveux attachés en une queue de cheval, elle met simplement l'accent sur son regard grâce à un trait d'eye-liner. Il n'en faut pas davantage à l'Italienne pour être divine.

À ne pas rater