Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Astrid Berges-Frisbey, follement rétro

Le 15 novembre dernier, le musée d'art moderne de la ville de New York a rendu hommage au cinéaste Pedro Almodovar. Une soirée qui a réuni Blake Lively en bonne égérie de la maison, mais aussi la jeune Française Astrid Bergès-Frisbey, de retour sous les projecteurs depuis la dernière Fashion Week.

Fervente admiratrice des collections Chanel, qui sponsorisait l'évènement, l'actrice a porté son choix sur un ensemble de la collection Printemps-Été 2012.

Une pièce froufroutante, dotée de volants en nombre et de boutons en nacre, qui lui donne une allure très rétro chic. Côté accessoires, une montre en perles apporte un petit côté précieux à sa tenue.

Si elle n'est pas sexy ce soir, la comédienne reste féminine, montée sur des sandales aux brides ajustées Rupert Sanderson de façon à dévoiler un tatouage animal.

Côté beauté, on est loin d'un look sophistiqué. Cheveux en arrière, teint clair, la brune souligne sobrement son regard grâce à un oeil de biche bien noir. Détail 60's de ce look inspiré d'une autre époque.

 

À ne pas rater
À découvrir