Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Anne Hathaway, poupée de porcelaine

Furieusement romantique, Anne Hathaway enchaîne les histoires d'amour sur grand écran. Discrète, la brunette affiche un style simple avec une prédilection pour les pièces délicates. Aperçue à la projection de son nouveau film Love et autres drogues, la demoiselle était fidèle à son image et faisait sensation.

Foulant le red carpet d'une précieuse paire de sandales nude agrémentées de strass, l'actrice avait jeté son dévolu sur une robe Fall Haute Couture 2010 de la maison Valentino.

Pour cette collection, Maria Grazia Chiuri et Pier Luigi Piccioli, les designers de la marque sont allés à contre-courant de la saison en déclinant des petites robes aux coupes minimalistes rendues précieuses à grand renfort d'organdi, de tulle et autres matières vaporeuses.

Anne choisissait comme souvent un modèle immaculé mettant en valeur sa crinière. Sur une base follement rétro, la robe, recouverte de broderies et de fines franges, dessinait à l'actrice une allure de poupée, un délicat noeud en lavallière autour du coup.

Un style parfaitement assumé par la belle qui optait pour une mise en beauté tout aussi harmonieuse, les lèvres ourlées d'un gloss léger, le regard sublimé d'une touche de mascara. Un rendu parfait sur son visage opalin. Une simple pochette nude Jimmy Choo afin de parfaire la tenue et le tour était joué. Bravo !

L'astuce pour vous : avec une robe extrêmement travaillée pensez à opter pour des tons neutres au niveau des accessoires afin de ne pas éclipser la pièce.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater