Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Anna Paquin, tendance dark

Oscarisée à l'âge de 12 ans pour son rôle dans La Leçon de Piano, Anna Paquin a changé de registre depuis, adepte des romans noirs.

Héroïne de la série True Blood, un univers où vampires et autres créatures font leur coming-out, la comédienne s'est présentée aux Spike Tv's Scream Awards à Los Angeles dans une tenue des plus darks.

Habillée d'une robe Pre-Automne 2010 Alexander McQueen, Anna Paquin pariait sur l'élégance du noir et sur l'originalité de la maison britannique.

Fondée en 2001 par le directeur de la création chez Givenchy, feu Alexander McQueen, l'enseigne a soufflé un vent d'extravagance sur les podiums. Silhouettes arachnéennes, matières et découpes avant-gardistes, la collection Printemps-Eté 2010 aura notamment marqué les esprits forte de son originalité. Les férues de mode telles Lady Gaga ou Daphné Guinness ne cachent pas leur affection pour la marque, pariant sans trembler sur les incroyables Armadillos ou les robes futuristes du créateur défunt.

Moins téméraire, Anna Paquin montait ce jour-là sur de classiques escarpins Brian Atwood, les "Maniac".

Préférant logiquement mettre en avant sa robe ajourée et couverte de broderies, l'actrice restait sobre côté accessoires, quelques joncs assortis au poignet, armée d'une pochette de la maison Croisière 2011.

Maquillée façon Twilight mais sans ostentation, elle commettait un sans-faute, fière d'une robe parfaitement ajustée et flatteuse.

L'astuce pour vous : Pour éviter l'effet dark, optez pour un make-up dans les tons chauds. Quelques ondulations apporteront une touche féminine et glamour.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater