Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Anna Dello Russo pink lady

De tous les évènements en vogue, Anna Dello Russo ne manquait pas de faire une apparition lors de la soirée Chanel "La Passeggiata" à Milan. Loin de passer inaperçue, l'extravagante rédactrice ne faisait pas défaut à sa réputation et nous avait concocté un look des plus inspirés, tout en poils. Vêtue d'une robe Nina Ricci, on ne voyait qu'elle.

Pour cette collection Printemps/Été 2011, toujours plus de féminité dans les créations de Peter Copping. Qu'il travaille la palette des tons neutres ou des couleurs acidulées, il revêt ses modèles de pièces volantées, plissées, légèrement transparentes et toujours ultra chic.

Fidèle à ses délires fashion, Anna a choisi l'une des pièces les plus clinquantes de la collection. Joli mille feuille de dentelle, de tulle et de plumes, Anna a fière allure. Ne se contentant pas d'une seule pièce forte, elle en rajoute une couche en s'emmitouflant dans une veste en fourrure Chanel bicolore.

Un slim en cuir noir, des bottines lacées tons sur ton, Anna préfère éviter de mélanger trop de couleurs et elle a bien raison.

Quelques bijoux bien choisis, des boucles et un maquillage léger avec une touche de rose sur les lèvres en rappel de la robe, Anna a sûrement du se faire violence pour ne pas sortir le grand jeu.

Colorée et fun, Anna Dello Russo égaille ce début d'hiver avec style.

L'astuce pour vous : on ose le fluo en hiver, mais par touches, on ne s'appelle pas toutes Anna Dello Russo.

À ne pas rater
À découvrir