
Toujours là où il faut être, Anna Dello Russo a choisi l'univers romantique et poudré du défilé Printemps-Eté 2012 de Louis Vuitton pour fouler le sol du Musée des Arts Décoratifs de Paris hier soir.
Présente au vernissage de l'exposition hommage à la maison parisienne et Marc Jacobs, l'Italienne a misé sur une robe aérienne, semée de plumes et brodée de fleurs. Une création féminine voire girly qui floute sa silhouette longiligne avec style. Décolleté subtil, longueur pudique mais manches absentes, la facture est gracieuse, chic mais pas classique. Parfaite pour satisfaire l'aura fashion de la très pointue Anne Dello Russo.
Aux pieds, des sabots de la même collection. Vert d'eau et dotés de larges boutons blancs, ils habillent ses pieds avec une certaine candeur rapidement gommée par un bout bien aiguisé.
Crinière lâchée, brushing baguette, la consultante du Vogue nippon joue la carte de l'humour pour son accessoirisation avec un parapluie griffé LV. Très précieuse sous son ombrelle, elle ajoute une touche bling avec des bijoux manchette XXL.
Une robe parfaitement maîtrisée par Anna Dello Russo qui n'a décidément aucune limite en matière de style.